5 astuces pour conduire un tracteur massey ferguson

Case IH Steiger et Quadtrac détiennent tous deux le record du monde de labour. Le Quadtrac 620, le plus massif, est même limité à 700 ch avec 628 ch de puissance nominale et 692 ch de puissance maximale grâce au système Power Management, le moteur du groupe CNH.

Comment se passe le permis BE ?

Comment se passe le permis BE ?

Code (épreuve théorique) Lire aussi : Cbd drogue ou pas.

  • Avoir obtenu un résultat favorable à l’épreuve théorique (code) pendant 5 ans maximum.
  • Avoir une catégorie de licence depuis 5 ans ou moins, en plus de la catégorie AM.
  • Avoir un permis de conduire français obtenu par échange (code 70) depuis 5 ans ou moins.

Quels sont les tests de permis ? Après avoir validé l’examen théorique du permis de conduire, il est possible pour un candidat de passer l’examen pratique du permis BE. Ce dernier se compose de deux parties : un test d’acceptabilité hors circulation (HC) et un test en circulation (CIR).

Qu’est-ce que le PTAC avec le permis BE ? Le permis BE permet de conduire une voiture attelée à une remorque dont le PTAC est supérieur à 750 kg sans dépasser 3 500 kg, si la somme des PTAC de l’ensemble (voiture) dépasse 4 250 kg.

Comment valider votre licence EB ? En effet avec la visite médicale obligatoire pour les licences EB, la validité des documents délivrés avant le 3 juin 2016 est de 5 ans et non de 15 ans. Sur cet exemple d’autorisation délivrée le 15/01/2016, le titre est valable jusqu’au 04/01/2021, en fait il est désormais valable jusqu’au 15/01/2031.

A lire également

Quelle est la fonction d’usage d’un tracteur ?

Quelle est la fonction d'usage d'un tracteur ?

Ils peuvent remorquer, tirer des machines agricoles ou des remorques pour le transport. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleurs Tuto pour planter rosier racine nu. Ils servent également de support aux machines agricoles, outils et accessoires que l’on peut trouver à l’avant ou à l’arrière du tracteur.

Articles populaires

5 astuces pour conduire un tracteur massey ferguson en vidéo

Qui peut conduire un tracteur ?

Qui peut conduire un tracteur ?

Aujourd’hui, toute personne titulaire d’un permis B (*) peut conduire tous les véhicules et engins agricoles ou forestiers dont la vitesse n’excède pas 40 kilomètres à l’heure, ainsi que les véhicules assimilés. Lire aussi : Découvrez comment changer lame tracteur tondeuse.

Comment passer le gyrobroyeur ?

Comment passer le gyrobroyeur ?

Bon c’est pas dur, tu poses ton couteau rotatif sur 2 morceaux de bois (pour éviter le contact direct avec le sol). Pour l’attacher, vous reculez jusqu’à pouvoir attacher les 2 doigts aux rotules de vos bras de levage. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le prix d’un petit tracteur ? Ensuite vous mettez la prise de force sur celle du tracteur.